ExtremWrestlingFederation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExtremWrestlingFederation

Two Worlds In War!!!Incarnez une superstar du catch et choisisez entre Smackdown!(Simu et Speech) et RAW (Speech et Simu) prouver votre puissance aux autres en les combattants Forum Gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.V.P

M.V.P


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Empty
MessageSujet: M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C   M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 18:16

M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Pdvd_010
M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Pdvd_011
M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Aadfav10
M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C 110
M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Sss10
M.V.P. Prent Une Micro Et Dit:Salut Tous Le monde Je Suis Ici Aujourd'hui
Pasque Jai Envie D'Avoir Une Match Pour La Ceinture W.H.C Si Batista Et Notre General Manageur Veut Bien

M.V.P Attent Une Reponse
Pasque Jen Ai Mare De Jamais Gagner Des Match Mad Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoyt.skyblog.com
kurt ang
Invité




M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Empty
MessageSujet: Re: M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C   M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:54

PS:
1,Tu est USA Champion
2,Le RawDown qua fait Batista je n'est pas donner mon autorisation
3,Te plaint pas ta ganger te 3 dernier match moi j ai tout perdu^^ et il y en a qui n'ont jamais gagner encore
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P

M.V.P


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Empty
MessageSujet: Re: M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C   M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:49

kurt angle a écrit:
PS:
1,Tu est USA Champion
2,Le RawDown qua fait Batista je n'est pas donner mon autorisation
3,Te plaint pas ta ganger te 3 dernier match moi j ai tout perdu^^ et il y en a qui n'ont jamais gagner encore
ok merci


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoyt.skyblog.com
dave batista

dave batista


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/10/2007

M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Empty
MessageSujet: Re: M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C   M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Icon_minitime1Ven 16 Nov - 0:35

mais mes match de rawdown sont accepter merde c'est bn toi tu na rien a pardre et puis tu est gm de sd a se que je sache et non de raw?
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P

M.V.P


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Empty
MessageSujet: Re: M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C   M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Icon_minitime1Ven 16 Nov - 13:17

dave batista a écrit:
mais mes match de rawdown sont accepter merde c'est bn toi tu na rien a pardre et puis tu est gm de sd a se que je sache et non de raw?
Donc je ne suis plus le US champ Pasque Ton Rawdown la il sont accepter
Bon quelq'un va mespliquer ou pas moi je ne comprent rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoyt.skyblog.com
kurt ang
Invité




M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Empty
MessageSujet: Re: M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C   M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Icon_minitime1Ven 16 Nov - 14:38

le rawdown na pas été acepter il a meme été effacer par hbk donc non tu n'a rien perdu et MVP arret de dire que tu gagne rien ta tt gagner tes match
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 13/10/2007

M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Empty
MessageSujet: Re: M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C   M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Icon_minitime1Ven 16 Nov - 14:48

oui celui de batista a ete suprimer mais si on fait un rawdown c'est pas pour faire 2 partie!!!!

batista y fera si kurt et d'accord et si moi et kurt n'aimont pas un match on le changera
Revenir en haut Aller en bas
https://extremwrestling.forumsrpg.com
M.V.P

M.V.P


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Empty
MessageSujet: Re: M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C   M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Icon_minitime1Ven 16 Nov - 15:18

HBK a écrit:
oui celui de batista a ete suprimer mais si on fait un rawdown c'est pas pour faire 2 partie!!!!

batista y fera si kurt et d'accord et si moi et kurt n'aimont pas un match on le changera
Merci HBK pasque Moi Je Ne Comprener Rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoyt.skyblog.com
dave batista

dave batista


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/10/2007

M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Empty
MessageSujet: Re: M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C   M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Icon_minitime1Ven 16 Nov - 22:20

bon je suis desoler les ga merci de m'excuser donc si je compren bien je oeu fair les rawdown?
Revenir en haut Aller en bas
kurt ang
Invité




M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Empty
MessageSujet: Re: M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C   M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Icon_minitime1Sam 17 Nov - 20:18

Moi j aime fait mes show donc non DSL en plus je m enuie j ai rien a fair ^^ HBK serait surment dac pour que tu fasse les Matchs de Raw
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 13/10/2007

M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Empty
MessageSujet: Re: M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C   M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Icon_minitime1Sam 17 Nov - 20:26

euh l'ambiance devient de plus en plus dentu mais je voudrais te demander kurt,pk on a fait un RAWDOWN pour faire nos shows de l'autre on a raw et sd pour ca mais fait comme tu veut moi je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://extremwrestling.forumsrpg.com
kurt ang
Invité




M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Empty
MessageSujet: Re: M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C   M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Icon_minitime1Sam 17 Nov - 23:28

C'est pour faire plus de match et c'est les membres qui on voter pour sa donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 13/10/2007

M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Empty
MessageSujet: Re: M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C   M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Icon_minitime1Sam 17 Nov - 23:34

je vais faire un sondage une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
https://extremwrestling.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Empty
MessageSujet: Re: M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C   M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
M.V.P Veut Une Match Pour Le Titre W.H.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashley veut un match
» the rock veut un match.....
» RAWDOWN MATCH
» Single Match Vs HBK (no DQ Match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtremWrestlingFederation :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser