ExtremWrestlingFederation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExtremWrestlingFederation

Two Worlds In War!!!Incarnez une superstar du catch et choisisez entre Smackdown!(Simu et Speech) et RAW (Speech et Simu) prouver votre puissance aux autres en les combattants Forum Gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday!

Aller en bas 
AuteurMessage
kurt ang
Invité




Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday! Empty
MessageSujet: Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday!   Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday! Icon_minitime1Dim 4 Nov - 13:51

Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday! 0371010
Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday! Cole_b10
JBL-Voila Kurt Arrive il a a mon avis déja quelque chose de préparer pour ce Smackdown!!
Cole-Aussi a mon avis et il va etre fambloyant!


Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday! Kurt_e13
Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday! Kurt_e14
Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday! Kurt_s10
Bonsoir je suis Tag Team champion je suis assez heureux mais pas beaucoup pour Rey Mysteriio qui a de nouveau perdu!
Ok je suis Kurt Angle pas de pitié pour mes adversaire mais en tant que GM le match au Cyber Sunday Edge vs Rey Mysterio était superb jusk a la discalification de Edge!

Edge on c'est très bien comme tu est!
Tu est rès intelligent et tu a reussi grâce a ce moyen de rester avec ton titre!

Mais Rey lui méritait de gagner c'est pour cela qua Smackdown le WHC sera en jeux!
Le match ce discidera pendant la semain!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday!   Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday! Icon_minitime1Dim 4 Nov - 13:59

Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday! 23

Salut maria juste te dire Kurt que c'est OK je battra cout que cout Rey Mysterio!
Et au Prochain Smackdown je vais te botter le c*l rey!
Mainteant je va regarder la fin du Cyber Sunday
Revenir en haut Aller en bas
kurt ang
Invité




Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday!   Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday! Icon_minitime1Dim 4 Nov - 14:03

Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday! Kurt_s10
Non Edge tu ne vas pas t'assoir car je laisse un RE-MATCH A REY CE SOIR!!
Alors va sur le ring Maintenant et donne de ton mieux et cette fois c'est non Discalification!!
Comme sa Tu devra etre plus dure avec Rey et je ne t'en veut pas on est toujours les evolution mais je doit fair mon boulot de GM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday!   Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio vs Edge Cyber Sunday!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber Sunday
» Cyber Sunday
» Cyber Sunday
» EDGE VEUT REY MYSTERIO!!
» CYber Sunday Match suple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtremWrestlingFederation :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser