ExtremWrestlingFederation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExtremWrestlingFederation

Two Worlds In War!!!Incarnez une superstar du catch et choisisez entre Smackdown!(Simu et Speech) et RAW (Speech et Simu) prouver votre puissance aux autres en les combattants Forum Gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 batista tres enerver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dave batista

dave batista


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/10/2007

batista tres enerver Empty
MessageSujet: batista tres enerver   batista tres enerver Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:30

batista tres enerver 002
batista tres enerver 014

batista entre sur le ring et dit: je suis tres tres enerver car je voulais etres champion intercontiantal et j'ai perdu a cause de mes amies et coequipier mais je ne leur en veux pas mais je suis vraiment enerver donc je vais demander a undertaker qu'il bouge son cul de son cercuile et quil vienne tous DE SUITE !!!!!!!!!!!
pendans que j'y suis l'evolution aussi vous pouvver venir
Revenir en haut Aller en bas
kurt ang
Invité




batista tres enerver Empty
MessageSujet: Re: batista tres enerver   batista tres enerver Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:49

Kurt arriva!!

C'est pas moi qui a fait le show donc faut rien me reprocher
batista tres enerver Kurt_s10
lol!

Bon breff
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker

the undertaker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2007

batista tres enerver Empty
MessageSujet: Re: batista tres enerver   batista tres enerver Icon_minitime1Lun 5 Nov - 0:17



undertaker pris un micro et dit :

undertaker : et quecque ta a etre enerver je suis le intercontinental champion car tu a perdu cest tout tu est pouris face a moi mais comme tu me fais pitier avec tes aires je dacordes une chances , mercredi ce sera moi et cena contre toii et un mec de levolution et si vous gagner le match tu seras le n 1 contender pour le titre intercontinental pour les survivors series dans un match hell in a cell et si tu naccepte pas mon defi tu naura pas de match pour le titre IC ten que je serais champion

et taker attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
dave batista

dave batista


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/10/2007

batista tres enerver Empty
MessageSujet: Re: batista tres enerver   batista tres enerver Icon_minitime1Lun 5 Nov - 1:22

batista:okok sa sera moi et .......... KURT ANGLE et pour ceux qui simulerons le match il n'y aurra le droit a aucune intervention!!!
je t'atend kurt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista tres enerver Empty
MessageSujet: Re: batista tres enerver   batista tres enerver Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
batista tres enerver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista
» Batista
» Batista
» HBK Vs Batista (EWF Championship)
» Loge de batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtremWrestlingFederation :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser