ExtremWrestlingFederation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExtremWrestlingFederation

Two Worlds In War!!!Incarnez une superstar du catch et choisisez entre Smackdown!(Simu et Speech) et RAW (Speech et Simu) prouver votre puissance aux autres en les combattants Forum Gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 expliquatif du mister speech

Aller en bas 
AuteurMessage
dave batista

dave batista


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/10/2007

expliquatif du mister speech Empty
MessageSujet: expliquatif du mister speech   expliquatif du mister speech Icon_minitime1Mar 30 Oct - 21:59

bon alors pour se show on oubli que je suis umaga je serai mister speech et pour sela je rentrerai dans la peaux du catcheur ou d'une legend qui n'est pas dans la fed et je combattrai en speech contre la personne de mon choix je choisirai avec mon adversair la sorte du match et une fois que nos 2 speech serons fait HBK ou kurt choisira le gagnant en fonction de son speech et il me dira pas MP qui est le gagnant et moi je mettrai un long résumer avec des photo et des gif si possible



pour ceux qui n'ont pas comprit
ex:
mister speech:bonsoir cher fan........................... le catcheur de ce soir qui combattra contre par exemple bobby lashley et mick foley

apres je fais le speech de mick foley et bobby lashley fait son speech

suite a decidage de kurt ou de HBK je fais un resumer avec des tof
Revenir en haut Aller en bas
 
expliquatif du mister speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er mister speech
» Shawn Michaels Vs John Cena (Speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtremWrestlingFederation :: Talking Show de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser